Nos 3 monstres !

Mercredi 12 juin 2019 : Depuis plus de 5 mois, nos trois monstres nous font transpirer et chauffer la cervelle : - un scalpeur, un bazar de 30 T qui va nous servir à trier 2400 m3 de cailloux calibrés de 40 mm à 300 mm de diamètre, afin de pouvoir écarter 30 cm de cailloux sur géotextile, …


Vergers d'Escoums, des nouvelles

Dimanche 9 juin 2019 : Les cerises sont mûres ... enfin, les quelques rares dont les fleurs n'ont pas gelées ce printemps ! Bon, il y en aura plus l'année prochaine. Vous pouvez néanmoins venir en manger 4 sur l'un des 2 cerisiers qui portent les rescapées. Vous n'êtes pas encore coopératrice…



Vergers d'Escoums, la renaissance !

Vendredi 01 février 2019 : Lucie Julien, notre coopératrice passionnée d'arboriculture "douce" et coordonatrice du groupe "arbo" au sein de notre coopérative, nous dit : respect des anciens et bienveillance ... et la production sera de nouveau au rendez-vous. La philosophie nous plait, i…



Campagne de financement participatif, c'est reparti !

Octobre 2018 : Pour "boucler" le financement de notre opération en cours, nous avons, entre autre, repris la tenue de stands sur des manifestations s'intéressant à l'élevage et l'alimentation, à la transition énergétique, à une économie plus respectueuse du vivant, ... ou les 3 à la fois. …